- Réf. d'article : LS-101727
- Fabricants: Microsoft
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-Mail
Acheter une CAL utilisateur Windows Server 2012 à bas prix
Pour chaque entreprise, des serveurs performants sont extrêmement importants. Sans eux, presque rien ne fonctionne dans l'entreprise. Mais les serveurs ne doivent pas seulement répondre aux exigences élevées du quotidien, ils doivent aussi fonctionner de manière fiable. Aujourd'hui, beaucoup de choses dépendent du serveur dans une entreprise. Comme les produits de Microsoft sont de toute façon de grande qualité, il est judicieux d'acheter une CAL utilisateur Windows Server 2012. Celle-ci est bon marché et offre une grande valeur d'usage. Le terme CAL signifie Client Access Licence. Il s'agit donc pour ce produit d'une licence d'accès au serveur.
Pourquoi acheter un Windows Server 2012 ?
Les arguments en faveur de l'achat d'un tel serveur sont nombreux. Pour les utilisateurs, c'est surtout l'utilisation relativement simple qui est avantageuse. Windows Server 2012 est doté d'une interface intuitive. Par conséquent, le temps d'apprentissage est très court. De plus, il est possible d'utiliser ce système avec un écran tactile moderne. Tous les serveurs n'offrent pas un tel avantage. L'interface utilisateur peut être adaptée à tes propres idées. Cela permet d'optimiser considérablement l'ensemble du flux de travail. Toute personne qui tient à pouvoir travailler rapidement devrait donc acheter une CAL utilisateur Windows Server 2012.
Acheter une CAL Windows Server Device
Pour certains utilisateurs, il est toujours un peu déroutant de savoir qu'il existe une Device CAL et une User CAL de Windows Server. Il serait donc opportun de décrire ces deux appellations plus en détail. Lorsque tu achètes une CAL utilisateur Windows Server 2012, le droit d'accès est valable pour un utilisateur spécifique. Que tu y accèdes avec ton ordinateur portable dans ton entreprise ou avec ton smartphone à la maison n'a aucune importance. Les droits d'accès sont liés à la personne. Si tu achètes une Windows Server 2012 Device CAL, tu reçois une licence d'accès pour un seul appareil. Il peut s'agir du PC de l'entreprise. Dans ce cas, la personne qui utilise cet appareil n'a pas d'importance. Si tu utilises plusieurs terminaux, tu peux bien sûr acheter une CAL client Windows Server 2012 pour chaque appareil.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |