- Réf. d'article : LS-101728
- Fabricants: Microsoft
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-Mail
Pourquoi acheter une CAL de périphérique Windows Server 2012 ?
Il y a plusieurs raisons de prendre une telle décision. Si tu veux acheter un Windows Server 2012, tu as plusieurs possibilités. Il y a le choix entre acheter une CAL Windows Server 2012 User ou acheter une CAL Windows Server 2012 Device. Cela peut sembler un peu déroutant au premier abord, mais la véritable différence se situe au niveau des licences d'accès. C'est ce que nous allons voir plus en détail ci-dessous.
Pourquoi acheter un Windows Server 2012 ?
De nos jours, il est difficile de se passer d'un serveur performant. Bien qu'il y ait déjà quelques utilisateurs privés qui utilisent un tel logiciel, l'accent est mis sur les entreprises. Une grande quantité de données est générée chaque jour. Il ne s'agit pas seulement de préparer et de stocker les données des clients. Aujourd'hui, de nombreuses données sont collectées concernant l'achat, l'utilisation de l'entreprise et la commercialisation. Pour pouvoir les trier et les analyser de manière appropriée, il faut des serveurs puissants. Toute personne qui souhaite acheter un Windows Server 2012 bénéficie donc de plusieurs avantages. Il y a par exemple l'interface claire. Il n'y a probablement pas de système comparable qui offre une interface aussi facile à utiliser. Celle-ci peut même être adaptée aux besoins spécifiques. Mais pour l'utilisation quotidienne, une architecture de serveur puissante est également nécessaire. Sur ce point, les Windows Server 2012 sont très exemplaires.
Acheter une CAL Windows Server 2012 Device
L'abréviation CAL signifie Client Access Licence. Un appareil est connu pour être un dispositif. Celui qui souhaite acheter une Windows Server 2012 Device CAL obtient une licence d'accès pour un appareil bien précis. Il peut s'agir par exemple d'un PC dans une entreprise. Qui utilise ce PC n'est pas important. Même si différents collaborateurs utilisent le même ordinateur avec des comptes d'utilisateur séparés. La licence d'accès n'est valable que pour l'appareil en question. C'est pourquoi cette licence convient à tous ceux qui n'utilisent principalement qu'un seul ordinateur pour des tâches professionnelles importantes. Cependant, celui qui souhaite acheter une Windows Server 2012 User CAL obtient une licence d'accès qui est liée à un seul utilisateur. Cet utilisateur peut alors utiliser sa licence sur différents appareils. En plus du PC de l'entreprise, il peut par exemple aussi travailler avec son smartphone sans devoir acheter une licence supplémentaire pour Windows Server 2012.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |