- Réf. d'article : LS-102569
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Windows Server 2022 Standard Core Add-on Licence d'extension à bas prix
Les systèmes d'exploitation pour serveurs de Microsoft, tels que Windows Server 2022, facilitent déjà l'organisation et la structuration de nombreux utilisateurs et entrepreneurs. Mais à quoi sert exactement une licence d'extension Windows Server 2022 Standard Core Add-on et à quoi sert-elle ? Pour répondre à cette question, il faut d'abord expliquer l'approche de Microsoft en matière de licences. Celle-ci fonctionne désormais par cœur ou par noyau de système et non plus par CPU. Ce type de licence est également très avantageux pour l'utilisateur, car il permet d'optimiser la performance de l'ensemble du système de serveur.
Différentes versions de la licence d'extension Windows Server 2022 Standard Core
L'extension de licence d'un système d'exploitation serveur développé par Microsoft peut être de différentes tailles. Jusqu'à 16 cœurs ou noyaux de système sont couverts par la licence standard. Mais si une entreprise souhaite augmenter le nombre de cœurs, elle doit utiliser la licence d'extension Windows Server 2022 Standard Core Add-on. Selon le nombre de cœurs de système à ajouter, il faut choisir une version de la licence d'extension. Selon l'état actuel, il est possible de passer à 2 Core, 4 Core et 16 Core pour obtenir une licence pour d'autres cœurs de système. Les entreprises en pleine croissance devraient envisager d'investir dans la licence d'extension Windows Server 2022 Standard Core Add-on, car les nouveaux cœurs peuvent être implémentés dans le système de serveur et les performances sont maximisées.
Pourquoi acheter Windows Server 2022 de toute façon ?
En bref, les systèmes d'exploitation pour serveurs, comme Windows Server 2022, facilitent énormément le travail dans une entreprise. L'utilisation de systèmes d'exploitation serveur tels que Windows Server 2022 est particulièrement nécessaire lorsque de nombreux employés doivent être connectés à une structure informatique. Les avantages sont évidents : l'ensemble de la gestion et de l'organisation de l'informatique d'une entreprise peut être centralisé, mais une partie des responsabilités peut être déléguée. L'administrateur crée un ensemble de règles claires avec des autorisations, des possibilités d'accès ou des blocages via la centrale principale, afin de mettre de l'ordre et de la structure dans l'informatique interne de l'entreprise.
Il est également possible d'installer des programmes antivirus qui protègent des systèmes de serveurs entiers et de les utiliser dans toute l'entreprise. Tous les processus de gestion importants et les tâches administratives peuvent être effectués à partir du siège principal, mais ce n'est pas une obligation. Il est possible d'attribuer des autorisations à des utilisateurs individuels afin qu'ils puissent également s'occuper des processus organisationnels, par exemple au sein de leurs départements. Il est donc évident que l'achat d'une licence d'extension Windows Server 2022 Standard Core Add-on est particulièrement intéressant si l'on souhaite ajouter de l'équipement informatique. Plus les licences sont complètes sur les différents systèmes et plus leur nombre est important, plus le réseau de serveurs peut communiquer et travailler efficacement.
Quelle est la bonne version ?
La version de l'extension de licence qui convient à une entreprise dépend de facteurs individuels. Il est important de savoir combien de cœurs de système sont disponibles et doivent faire l'objet d'une licence. Comme nous l'avons déjà mentionné, jusqu'à 16 cœurs peuvent être couverts par la licence standard. Chaque cœur supplémentaire doit être licencié via un add-on, c'est pourquoi il est préférable d'opter pour des versions qui permettent d'obtenir plusieurs licences, surtout si tu as plusieurs cœurs supplémentaires.
Configuration système requise :
- processeur 1,4 GHz avec 64 Bit
- Compatible avec le jeu d'instructions x64
- Supporte NX et DEP
- Supporte CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW
- Supporte SLAT (Second-Level Address Translation) (EPT ou NPT)
- 512 Mo (2 Go pour les serveurs avec l'option d'installation "représentation du bureau")
- Type ECC (Error Correcting Code) ou technologie similaire, pour les déploiements d'hôtes physiques
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |