- Réf. d'article : LS-102566
- Appareils: 1 appareil + machine(s) virtuelle(s)
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Windows Server 2022 Datacenter - le système d'exploitation serveur avec des droits de virtualisation illimités
Le système d'exploitation serveur Windows Server 2022 Datacenter est la solution idéale pour les entreprises qui ont des exigences élevées en matière de charges de travail informatiques et qui travaillent en outre avec un grand nombre de systèmes virtuels. La licence Windows Server 2022 Datacenter ouvre des possibilités illimitées dans plusieurs domaines. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu profiteras de conteneurs Windows Server pouvant être créés de manière illimitée et de conteneurs isolés Virtual OSE/Hyper-V. Tu peux utiliser des machines virtuelles Windows Server selon tes besoins et en nombre illimité. Il n'y a pas non plus de limites gênantes pour les connexions RRAS. La gestion des droits et des ressources est très intuitive grâce à l'interface conviviale. Par rapport à Windows Server 2022 Standard, l'édition Datacenter offre des fonctionnalités supplémentaires qui augmentent considérablement la productivité des entreprises. Il s'agit notamment des espaces de stockage directs (S2D), des réseaux définis par logiciel (SDN) et de l'activation automatique des ordinateurs virtuels (AVMA). Pour autoriser les utilisateurs et les terminaux à accéder au serveur, il faut des licences d'accès séparées (Client Access Licences, en abrégé CALs), que tu peux acheter en ligne à bas prix dans notre boutique.
Pour de nombreuses nouveautés : Acheter Windows Server 2022 Datacenter en ligne
Parmi les fonctionnalités spéciales de Windows Server 2022, on peut citer les améliorations de la sécurité, les fonctions hybrides Azure, les optimisations du stockage pour Storage Spaces Direct (Azure Stack HCI) et la virtualisation nichée des processeurs AMD. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu obtiendras des fonctions supplémentaires lors de l'exécution d'images Windows Server dans Azure. Azure Automanage, le hotpatching pour les images VM, le support pour SMB via le nouveau protocole QUIC et de meilleures options de migration font partie des optimisations. La licence Windows Server 2022 Datacenter va de pair avec l'introduction de Microsoft Edge. Le thème de la sécurité est très important pour le système d'exploitation serveur. L'utilisation par défaut du protocole TLS 1.3 et la protection Secured Core boot sont des caractéristiques de sécurité particulières. Les fonctions de cloud hybride améliorées sont particulièrement visibles dans la solution de gestion Azure Arc. Avec Arc, tu peux gérer les ressources locales via le portail Azure et déployer des politiques et des services sur des ordinateurs virtuels et Kubernetes. L'outil s'appuie sur les concepts d'Azure et contient également des versions conteneurisées de PostgreSQL Hyperscale et de la base de données Azure SQL. Il en résulte des options de données cohérentes avec Azure pour tes applications hybrides basées sur Kubernetes. La clé Windows Server 2022 Datacenter Key est la clé d'un Windows Admin Center amélioré, extrêmement confortable à utiliser et offrant des fonctions et des caractéristiques de gestion pour les machines virtuelles.
Les nouvelles fonctions SMB dans Windows Server 2022 Datacenter
Après l'installation de Windows Server 2022, de nombreuses améliorations t'attendent dans le protocole de partage de fichiers en réseau SMB. Parmi elles, la prise en charge du cryptage AES-256. De plus, le système d'exploitation serveur offre des améliorations de performance significatives pour le cryptage SMB et la signature avec SMB Direct. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu peux configurer séparément le cryptage SMB et la signature pour la communication entre les nœuds d'un cluster. Cette fonctionnalité concerne Storage Spaces Direct et Cluster Shared Volumes (CSV). Le trafic SMB peut désormais être compressé. Windows 10 propose depuis la version 20H2 pour xcopy et robocopy une compression SMB via des commutateurs séparés. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter, tu peux activer cette fonction pour les partages de fichiers en général, aussi bien via PowerShell que via le Windows Admin Center.
Pour des fonctions hautement efficaces : Acheter Windows Server 2022 Datacenter
L'authentification des utilisateurs et des appareils sur le réseau se fait via le rôle de serveur Windows Active Directory (AD), considéré comme l'un des rôles de serveur les plus importants qui soient. Les composants logiciels imposent des politiques de sécurité qui sont attribuées aux utilisateurs et appareils respectifs sur le réseau, et permet une gestion confortable du réseau. Si tu achètes Windows Server 2022 Datacenter en ligne, tu profiteras cependant de nombreux autres rôles de serveur. Cela inclut les services de bureau à distance, Hyper-V, le serveur DNS, le serveur DHCP, les services de déploiement Windows et les services d'impression et de documents, qui font du logiciel un système d'exploitation polyvalent. En ce qui concerne le gestionnaire Hyper-V, les règles d'affinité et d'anti-affinité, la migration de stockage en direct, une nouvelle barre d'action et les clones de VM sont des caractéristiques à mentionner.
Configuration système requise :
- processeur 1,4 GHz avec 64 Bit
- Compatible avec le jeu d'instructions x64
- Supporte NX et DEP
- Supporte CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW
- Supporte SLAT (Second-Level Address Translation) (EPT ou NPT)
- 512 Mo (2 Go pour les serveurs avec l'option d'installation "représentation du bureau")
- Type ECC (Error Correcting Code) ou technologie similaire, pour les déploiements d'hôtes physiques
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |