- Réf. d'article : LS-101756
- Fabricants: Microsoft
- Appareils: 1 appareil + machine(s) virtuelle(s)
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft Windows Server 2019 Datacenter
Avec Server 2019 Datacenter, Microsoft est resté fidèle à sa ligne de conduite de la version précédente et continue à miser sur une virtualisation intensive. L'étroite collaboration avec Windows 10 est indéniable et se retrouve également dans les stratégies de groupe. En outre, à partir de la version Essential, une mise à niveau vers une version supérieure est possible. C'est intéressant pour les entreprises et les organisations en pleine expansion. Une mise à niveau de l'édition Essential vers la version Datacenter est déclenchée par une commande de ligne. Tu peux acheter le Windows Server 2019 Datacenter à bas prix et en ligne via notre boutique. Tu reçois le logiciel serveur par téléchargement, clé de produit incluse, et une installation est possible immédiatement.
Les avantages de Windows Server 2019 Datacenter
- Nombre illimité de machines virtuelles
- Réseaux définis par logiciel
- Blindage de sécurité des machines virtuelles
Le système de licences
Microsoft a complètement modifié son système de licences pour serveurs et au lieu d'avoir une licence par processeur, il faut désormais une licence par cœur de processeur. Comme la version Datacenter fonctionne souvent sur du matériel avec plusieurs processeurs, il vaut la peine de jeter un coup d'œil au manuel. A cela s'ajoutent les licences pour les utilisateurs et les appareils qui accèdent au serveur. Ces licences se divisent en User et Device CAL. Si le nombre d'utilisateurs et d'appareils augmente, des licences supplémentaires sont alors nécessaires. Pour accéder aux services de bureau à distance à distance, des licences indépendantes doivent être inscrites dans le serveur de licences. Si tu souhaites acheter des licences, consulte notre boutique à ce sujet.
Recommandation de matériel
Sur un datacenter Windows Server 2019, de nombreux processus sont en cours, des centaines d'opérations de fichiers ont lieu et ce, souvent 24 heures sur 24. C'est pourquoi il est essentiel de choisir le bon matériel afin d'éviter des dysfonctionnements coûteux. Il est recommandé d'acheter uniquement du matériel de marque pour l'espace disque et la RAM.
Utilité et domaines d'application de Windows Server 2019 Datacenter
Le domaine d'utilisation du logiciel serveur est pensé pour les grandes entreprises et organisations de taille moyenne, les centres de données, les écoles et les institutions universitaires. Dans ces domaines, de nombreuses données sont traitées et stockées. De plus, de nombreux utilisateurs accèdent au serveur en même temps. Grâce au nombre illimité de machines virtuelles, les processus peuvent être séparés et gérés proprement. Pour cela, il faut disposer de suffisamment de cartes réseau et d'une connexion réseau rapide. Dans l'idéal, la connexion au réseau se fait via un réseau de fibres optiques.
Exemples pratiques pour l'utilisation du logiciel serveur
Une école peut créer ses propres environnements de travail virtuels pour des groupes de classes individuels sans avoir à acheter un autre serveur. Des salles de classe virtuelles sont créées pour l'accès à distance via Internet et le corps enseignant et les élèves s'y rencontrent.
Les universités mettent en place des machines virtuelles pour les étudiants des différentes facultés, qui peuvent ensuite s'informer ou participer à des mentorats depuis leur domicile via un accès Web.
Les centres de données proposent des applications cloud, de l'espace de stockage web et des services d'hébergement. Définir des quotas dans la zone de stockage est possible avec Windows Server 2019 Datacenter.
Si tu es une entreprise et que tu achètes un Windows Server 2019 Datacenter, organise ton service informatique comme un centre de données. Mets en place des postes de travail pour le bureau à domicile où les employés se connectent à leur bureau à distance via un accès Internet.
Les caractéristiques sont entre autres :
- jusqu'à 24 To de RAM
- mise en place de RAM virtuelle via l'espace disque libre
- extension de Hyper-V
- support des principales distributions Linux pour les machines virtuelles
- outils de gestion complets pour les applications serveur et les instances virtuelles
L'investissement dans le logiciel serveur 2019 Datacenter est aussi en même temps une mesure de réduction des coûts dans le domaine informatique. Grâce à la virtualisation presque illimitée sur une seule machine, il n'est plus nécessaire d'acheter d'autres serveurs. De plus, le matériel installé, en particulier l'espace disque, est utilisé de manière beaucoup plus efficace que dans toutes les versions précédentes de serveurs.
Comment acheter Windows Server 2019 Datacenter en ligne via notre boutique ?
En tant que fournisseur de logiciels fiable, tu as ici la possibilité d'acheter cette édition serveur à bas prix et immédiatement par téléchargement. Bien entendu, nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes tes questions concernant l'achat de logiciels. Tu n'obtiendras chez nous que des programmes logiciels originaux et tu recevras une clé de produit valide. Le téléchargement du logiciel dépend de la bande passante.
Configuration requise pour Microsoft Server 2019 Datacenter
Processeur: 1,4 GHz 64 bits EMT64 ou AMD64, quadricœur recommandé
Mémoire : 512 Mo de modules de mémoire ECC pris en charge et 800 Mo pour les installations VM
Disque dur : pour le cœur 32 Go, pour l'interface graphique 4 Go supplémentaires
Contrôleur de disque : PCI Express Compliant Disk Controller
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |