- Réf. d'article : LS-101745
- Fabricants: Microsoft
- Appareils: 1 appareil + machine(s) virtuelle(s)
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft Windows Server 2016 Datacenter
Avec Windows Server Edition 2016 Datacenter, Microsoft s'adresse aux centres de données et aux grandes entreprises moyennes et multinationales. Le logiciel serveur apporte ici tout ce qui fait battre le cœur des administrateurs informatiques et des utilisateurs. Outre les nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version standard, l'un des points forts de l'édition Datacenter est clairement la virtualisation. C'est ce qui la rend intéressante pour les centres de données et les fournisseurs d'accès à Internet. Cependant, le matériel doit être complet afin de pouvoir fonctionner 24h/24 et 7j/7. Dans notre boutique, tu peux acheter en ligne et à un prix avantageux le Windows Server 2016 Datacenter. Bien entendu, tu recevras immédiatement la clé originale du produit.
Les avantages de Windows Server 2016 Datacenter
- Installations virtuelles illimitées et mise en place d'un espace disque virtuel sur plusieurs disques
- Mise en place d'une RAM virtuelle avec l'espace disque existant
- Réseaux définis par logiciel pour plus de flexibilité et de sécurité
- Fonctions de sécurité avancées
- Réduction des coûts matériels grâce à une virtualisation étendue
- Support étendu des applications basées sur le Cloud
Le système de licences
Jusqu'aux versions 2012 des serveurs, la licence s'appliquait par processeur. Cela a été complètement changé avec la version 2016. Désormais, les cœurs de processeur doivent être licenciés par processeur. Cela signifie qu'il faut au moins 16 cœurs sous licence par processeur pour qu'un serveur soit correctement licencié selon les conditions de Microsoft. Si tu achètes un Windows Server 2016 Datacenter et que tu utilises un matériel avec des processeurs multiples, il faut licencier au moins 8 cœurs pour chaque processeur. En plus de la licence du système d'exploitation, des licences d'accès pour les utilisateurs et les appareils sont nécessaires. Il en va de même pour les accès aux services de bureau à distance par accès à distance.
Recommandation de matériel
La version serveur 2016 Datacenter nécessite un équipement matériel volumineux. Avec la configuration minimale indiquée par Microsoft, il n'est pas possible de travailler sereinement. Il faut donc disposer d'au moins 64 Go de RAM et de 1 To ou plus d'espace disque. Comme l'un des points forts du logiciel serveur est le fonctionnement de machines virtuelles, plusieurs cartes réseau sont également nécessaires. Dans l'idéal, la connexion au réseau se fait par fibre optique. Il est recommandé d'investir exclusivement dans du matériel de haute qualité pour cette édition du serveur.
Utilité et domaines d'application de Windows Server 2016 Datacenter
La version serveur convient partout où il y a beaucoup d'accès au serveur et où des machines virtuelles sont également configurées. Il s'agit principalement des centres de données des fournisseurs et des grandes entreprises de taille moyenne et des entreprises avec des structures de groupe, qui disposent généralement de leur propre centre de données.
Les caractéristiques sont entre autres :
- Configuration de nano-serveurs optimisés pour le cloud dans le cadre d'une installation nano. Il s'agit de serveurs Windows Core réduits
- de nombreuses innovations et extensions dans le domaine du stockage. Ainsi, il est possible de définir un pool de stockage basé sur plusieurs disques durs grâce au stockage défini par logiciel. Ce pool de stockage peut être divisé en volumes, qui sont ensuite disponibles pour les applications du serveur et le stockage de données
- les politiques de qualité de stockage permettent de définir la largeur de bande avec laquelle l'environnement du serveur accède au stockage des données. En outre, l'accès au stockage de données peut être déterminé par des directives et des définitions de règles. Ces politiques s'appliquent également aux machines virtuelles et aux disques durs si nécessaire, mais aussi aux clients dans un environnement hébergé
Avec la version 2016 de Datacenter, Microsoft s'engage sur la voie de la virtualisation et permet aux entreprises et aux centres de données d'utiliser immédiatement leur matériel de manière totalement innovante. Dans les versions précédentes, il y avait certes déjà des approches pour une meilleure intégration du matériel existant et non utilisé, mais ce n'est qu'avec la version proposée ici que les entreprises peuvent en profiter pleinement.
Comment acheter Windows Server 2016 Datacenter en ligne via notre boutique ?
L'achat de logiciels en ligne est une question de confiance. Surtout dans le domaine des serveurs, où il s'agit d'investir dans l'avenir. Nous proposons nos logiciels à acheter à bas prix par téléchargement et tu reçois immédiatement la clé du produit.
Configuration requise pour Microsoft Server 2016 Datacenter
Processeur : processeur 1,4 GHz avec 64 bits
Mémoire vive : au moins 512 Mo
Espace disque : 32 Go
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |