- Réf. d'article : LS-101736
- Fabricants: Microsoft
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-Mail
Acheter une CAL utilisateur Windows Server 2012 R2
Tu te demandes peut-être pourquoi tu devrais acheter un Windows Server 2012 R2. Il y a plusieurs raisons à cela. D'une part, ces versions de serveur un peu plus anciennes sont proposées à un prix nettement inférieur à celui des variantes actuelles. Tu économises ainsi beaucoup d'argent lors de l'achat. Cependant, tu n'as pas besoin de renoncer à de nombreuses fonctionnalités. Même les serveurs plus anciens offrent tout ce que tu attends d'eux. Une interface utilisateur intuitive qui peut être facilement adaptée et un module de base de données puissant. De plus, tu as le choix entre deux modèles de licence différents. Il s'agit de la Windows Server 2012 R2 User CAL et de la Windows Server 2012 R2 Device CAL. Mais quel modèle convient le mieux à ton entreprise ?
Acheter une CAL utilisateur Windows Server 2012 R2 pas chère
Tout d'abord, l'abréviation CAL doit être expliquée plus en détail. Elle signifie Client Access Licence. Il s'agit donc d'une licence d'accès. Si tu achètes une Windows Server 2012 R2 User CAL, tu reçois une licence pour un utilisateur bien précis. Celui-ci peut utiliser la licence à partir de n'importe quel appareil. Cependant, il ne peut se connecter qu'à partir d'un seul appareil à la fois. S'il en change, il doit d'abord se déconnecter du serveur, puis il peut se reconnecter avec un autre appareil. Il ne s'agit pas forcément de l'ordinateur de son bureau. Il pourrait aussi accéder sans problème au serveur depuis son smartphone grâce à sa licence d'accès.
Acheter une Windows Server 2012 R2 Device CAL
Contrairement à une User CAL, la Device CAL offre une licence d'accès pour un appareil spécifique. Il peut s'agir par exemple d'un PC dans le bureau d'une entreprise. Dans ce cas, la personne qui utilise l'ordinateur n'a pas d'importance, car la licence est liée à l'appareil. C'est pourquoi le choix de la forme de licence appropriée est en fait assez simple. Si tu utilises plus d'ordinateurs que d'employés dans ton entreprise, tu devrais acheter Windows Server 2012 R2 User CAL. En revanche, si tu as plus d'employés que d'ordinateurs, il est préférable d'acheter Windows Server 2012 R2 Device CAL. Le fait que le fabricant propose deux formes de licence différentes est un avantage essentiel pour la plupart des entreprises.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |