- Réf. d'article : LS-101782
- Fabricants: Microsoft
- Appareils: 1 appareil
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft SQL Server 2016 Standard et traiter de grandes bases de données
Si tu achètes Microsoft SQL Server 2016 Standard, tu pourras stocker, gérer et traiter de grandes quantités de données de manière extrêmement confortable. Le système de gestion de base de données s'adresse principalement aux entreprises, aux autorités et aux organisations similaires. Cependant, les indépendants qui ont une boutique en ligne apprécient également les points forts du logiciel serveur. Qu'il s'agisse de la gestion des marchandises, de l'analyse des processus, de la comptabilité financière ou de la planification de la production, de nombreux domaines entrent en ligne de compte pour une utilisation de Microsoft SQL Server 2016 Standard. En achetant une licence Microsoft SQL Server 2016 Standard, tu optes pour une licence serveur/CAL. S'il est possible de déterminer le nombre d'utilisateurs et d'appareils qui y auront accès, cette méthode de licence est régulièrement le meilleur choix. Qu'elle soit virtuelle ou physique, chaque instance de système d'exploitation nécessite sa propre licence de serveur. De plus, chaque appareil et chaque utilisateur accédant doit être licencié. Ces licences d'accès client sont généralement désignées par le terme anglais Client Access Licenses (CAL). Microsoft SQL Server 2016 Standard se distingue notamment par sa capacité à traiter de grandes quantités de données. Bien que les programmes de base de données tels que Microsoft Access soient extrêmement efficaces, seule une licence SQL Server 2016 Standard permet à un grand nombre d'utilisateurs d'accéder simultanément aux données. Les droits d'accès peuvent être définis individuellement et donc adaptés aux besoins de chacun.
Pour des fonctionnalités impressionnantes : acheter Microsoft SQL Server 2016 Standard
La haute disponibilité et l'évolutivité parlent en faveur d'une licence SQL Server 2016 Standard. Les tables optimisées pour la mémoire peuvent désormais avoir des déclencheurs (WITH NATIVE_COMPILATION), de grandes colonnes de types d'objets, des contraintes de vérification et de type unique et des clés étrangères. De plus, ces tableaux peuvent désormais utiliser n'importe quel collage. Comme les index de mémoire de colonne peuvent être ajoutés aux tableaux OLTP optimisés en mémoire, les analyses en temps réel peuvent être effectuées dans une base de données OLTP sans craindre le risque de conflits de ressources entre la charge de travail analytique et la charge de travail OLTP. Microsoft SQL Server 2016 Standard offre une nouvelle fonction qui aide à restreindre l'accès aux champs de données particulièrement sensibles : Dynamic Data Masking (DDM). DDM peut être utilisé pour cacher ou dissimuler des données confidentielles en contrôlant la façon dont les données sont affichées dans la sortie des requêtes de la base de données. Il est implémenté dans la base de données elle-même, de sorte que la logique est centralisée et s'applique à chaque fois que les données sensibles sont interrogées. Mieux encore, il est incroyablement facile de configurer des règles DDM pour les champs confidentiels. La licence Microsoft SQL Server 2016 Standard est donc synonyme d'un plus en matière de sécurité et de protection des données.
Acheter Microsoft SQL Server 2016 Standard et utiliser un système à haute disponibilité
Une autre nouvelle fonctionnalité de SQL 2016 est la possibilité de définir des groupes de disponibilité sur deux clusters Windows différents. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les groupes disponibles peuvent être présents à la fois dans l'environnement de production et dans ton environnement de récupération d'urgence (DR). Si la connexion à ton site DR est interrompue, cela n'a aucun impact sur tes groupes de disponibilité internes. Lors de l'installation de SQL Server, l'assistant d'installation détecte le nombre de CPU sur le système et remplit automatiquement le nombre de fichiers de données TempDB. Le nouvel assistant te donne plus de flexibilité pour configurer les emplacements des disques en ce qui concerne les fichiers TempDB. Sur les systèmes à haute performance, il n'est plus nécessaire de définir les indicateurs de trace T1117 et T1118.
Configuration système requise :
Disque dur : SQLServer nécessite au moins 6 Go d'espace disque disponible.
Carte graphique : SQLServer nécessite une carte graphique Super VGA avec une résolution minimale de 800x600 pixels.
Mémoire vive : Éditions Express : 512 Mo, toutes les autres éditions : 1 Go
Vitesse du processeur : Minimum: processeur x64 : 1,4 GHz
Type de processeur : Processeur x64: AMD Opteron, AMD Athlon 64, Intel Xeon avec support Intel EM64T, Intel Pentium IV avec support EM64T
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |