- Réf. d'article : LS-102493
- Fabricants: Microsoft
- Appareils: 1 appareil
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: Dans le monde entier
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft Exchange Server 2019 Standard et utiliser des fonctions de messagerie avancées
Microsoft Exchange Server 2019 Standard est le dernier logiciel de groupware et de serveur de transport d'e-mails de Microsoft, qui te permet de centraliser et de gérer très facilement les e-mails, les contacts, les calendriers, les tâches et bien d'autres éléments. Jusqu'à cinq bases de données de boîtes aux lettres sont disponibles dans l'édition standard, qui s'adresse principalement aux petites et moyennes entreprises. Si tu achètes Microsoft Exchange Server 2019 Standard en ligne via notre boutique, tu bénéficieras d'un accès mobile aux e-mails via la technologie ActiveSync, d'une authentification basée sur un certificat et d'un filtrage anti-virus efficace. De plus, l'application Outlook Web App est à ta disposition pour un accès web aux fonctions du serveur. La protection antispam et la protection contre les logiciels malveillants garantissent une sécurité maximale et un fonctionnement sans faille. Avec la licence Microsoft Exchange Server 2019 Standard, tu fais passer la communication et la collaboration à un niveau supérieur.
Pour des fonctions de réunion efficaces : acheter Microsoft Exchange Server 2019 Standard
Les fonctions d'équipe efficaces caractérisent le logiciel de groupware et de serveur de transport d'e-mails et sont une caractéristique de Microsoft Exchange Server 2019 Standard, en plus des fonctions générales pour les utilisateurs individuels. L'organisation et la planification des réunions sont considérablement simplifiées par le logiciel. Avec la licence Microsoft Exchange Server 2019 Standard, tu peux facilement mettre en place une gestion complète et efficace des salles dans ton entreprise. Chaque utilisateur peut savoir en quelques étapes si des salles sont disponibles pour une réunion et les réserver. Lors de la planification d'une réunion, les organisateurs de réunions voient directement quelles sont les dates encore disponibles pour chaque participant.
Aperçu des nouveautés d'Exchange Server 2019 Standard
Dans les versions précédentes d'Exchange, chaque base de données Exchange, qu'elle soit active ou passive, se voyait attribuer la même quantité de mémoire cache par Exchange. Le cache de base de données dynamique (DDC) attribue désormais plus de mémoire cache aux bases de données actives et réduit la mémoire des bases de données passives. Microsoft Exchange Server 2019 Standard offre plusieurs améliorations de performance par rapport aux versions précédentes de Exchange Server. La nouvelle version convainc par exemple par une toute nouvelle infrastructure de recherche. Celle-ci a été créée à partir de zéro et reflète l'évolutivité du cloud et la fiabilité d'Exchange Online. La nouvelle infrastructure de recherche permet d'indexer des fichiers plus volumineux et d'améliorer les performances de recherche. En plus d'une meilleure performance de recherche, ces améliorations permettent également une gestion plus simple. Exchange Server 2019 offre également des basculements DAG plus rapides et plus fiables grâce aux modifications de l'infrastructure de recherche. Cette amélioration se fait le plus sentir pour les grands déploiements et les grandes bases de données. En plus de plusieurs nouvelles fonctions qui améliorent le moteur "sous le capot", Exchange 2019 apporte également plusieurs fonctions nouvelles et améliorées qui affectent les clients et la gestion des clients. La fonction "Ne pas transférer", par exemple, ressemble à la gestion des droits d'information pour les éléments de calendrier - mais sans les exigences de déploiement IRM. Cette fonction empêche les participants à une invitation de calendrier de transmettre l'invitation à d'autres. Au lieu de cela, seul l'organisateur de la réunion peut inviter des personnes supplémentaires. Une autre modification du calendrier dans Exchange 2019 est la cmdlet remove-calendarvents. Avec cette cmdlet, les administrateurs peuvent annuler des réunions qui ont été planifiées auparavant par un utilisateur qui a quitté l'entreprise entre-temps. Si tu achètes Microsoft Exchange Server 2019 Standard, les entrées de calendrier obsolètes appartiendront au passé.
L'octroi de licences de Microsoft Exchange Server 2019 Standard
En plus de la licence Microsoft Exchange Server 2019 Standard, tu as besoin de licences d'accès client (CAL) séparées. Seules ces licences d'accès permettent d'utiliser les innombrables fonctionnalités de Microsoft Exchange Server 2019. Alors qu'avec une CAL utilisateur Microsoft Exchange Server 2019, tu peux autoriser un utilisateur spécifique, la CAL appareil Microsoft Exchange Server 2019 est destinée à une licence d'appareil.
Configuration requise pour le système :
Système d'exploitation :
Windows Server 2019 Standard ou Datacenter
Processeur :
Processeur Intel qui prend en charge l'architecture Intel 64 (anciennement Intel EM64T).
Processeur AMD qui prend en charge la plateforme AMD64.
Mémoire de travail :
Boîte postale : au moins 128 Go recommandés
Edge Transport : au moins 64 Go recommandés.
Espace disque dur :
Au moins 30 Go d'espace libre sur le disque sur lequel Exchange est installé.
Au moins 200 Mo d'espace libre sur le disque système.
Au moins 500 Mo d'espace libre sur le disque qui contient la base de données de la file d'attente des messages.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |