- Réf. d'article : LS-101365
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on Licence d'extension à bas prix
Si tu travailles dans une entreprise en pleine croissance ou de taille importante, la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on peut être un investissement judicieux et rentable. Avec cette extension de licence, il est possible d'équiper un noyau de système supplémentaire avec une licence pour le système d'exploitation serveur Windows Server 2022.
Pourquoi un système d'exploitation serveur ?
Les grandes entreprises, en particulier, possèdent souvent une grande quantité d'équipement informatique qui doit bien sûr être géré. Mais il n'y a pas que les appareils qui doivent être gérés, il y a aussi le personnel et ses profils d'utilisateurs. Pense qu'au moins chaque département doit disposer de son propre équipement informatique pour que tous les processus de travail fonctionnent - du moins dans les entreprises qui utilisent l'informatique. Mais il serait préférable que chaque utilisateur ait son propre profil et peut-être même accès à son propre matériel. Mais la difficulté suivante apparaît déjà :
Plus le nombre d'utilisateurs est élevé, plus la charge administrative est importante. Tu peux bien sûr décider de gérer chaque ordinateur individuellement, d'installer des programmes, de configurer des profils, etc. Mais le fait est que cela implique une charge de travail incroyablement élevée. N'oublie pas que tu perds à la fois du temps et des ressources que tu pourrais investir à bon escient dans ton entreprise. Avec les systèmes d'exploitation serveur comme Windows Server 2022, Microsoft t'offre la possibilité de minimiser et de diviser la charge administrative.
Centralisation et division
Ce qui est particulièrement important pour toi, c'est que tu peux centraliser la gestion principale de tous les utilisateurs et groupes. Tu n'as donc pas besoin de te déplacer d'ordinateur en ordinateur et de veiller manuellement à ce que tous les systèmes fonctionnent de manière optimale. Depuis ton siège principal, tu as accès à tout l'environnement du serveur et tu peux accéder à différentes fonctions. Il est par exemple toujours judicieux de regrouper les services existants au sein du système de serveur. Ainsi, tu peux, si tu le souhaites, définir certaines directives qui ne s'appliquent qu'aux groupes répartis. Il peut s'agir d'autorisations ou de restrictions, de possibilités d'accès ou de blocages. De plus, tu peux attribuer des autorisations spéciales à des utilisateurs individuels, comme par exemple à un chef de département. Ainsi, tu as toujours la possibilité d'intervenir au sein du groupe, mais les processus administratifs et l'organisation interne peuvent être réglés au sein du département. La responsabilité principale reste toujours la tienne, mais tu es déchargé d'un poids.
Pourquoi acheter une licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on ?
Comme mentionné précédemment, Windows Server 2022 Datacenter Core est une extension des licences existantes. En effet, les licences sont désormais attribuées par cœur, c'est-à-dire par noyau du système, et non plus par CPU. Les entreprises qui utilisent une informatique puissante peuvent améliorer leur efficacité et leur efficience avec la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core, car elles disposent ainsi d'un noyau supplémentaire qui peut être implémenté dans le système. Si ton entreprise est en pleine croissance ou si tu es intéressé par une informatique particulièrement performante, l'achat de la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on est un investissement qui vaut vraiment la peine.
Configuration système requise :
- processeur 1,4 GHz avec 64 Bit
- Compatible avec le jeu d'instructions x64
- Supporte NX et DEP
- Supporte CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW
- Supporte SLAT (Second-Level Address Translation) (EPT ou NPT)
- 512 Mo (2 Go pour les serveurs avec l'option d'installation "représentation du bureau")
- Type ECC (Error Correcting Code) ou technologie similaire, pour les déploiements d'hôtes physiques
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |