Soutien et service
Licencestar - un support exceptionnel pour une satisfaction exceptionnelle
Nous accordons une importance particulière à ta satisfaction et les innombrables évaluations de nos clients confirment notre travail, qui se caractérise notamment par un support complet. Avant et après l'achat, Lizenzstar est joignable à tout moment par téléphone, par chat et par e-mail. Si tu as besoin d'aide lors de la première installation ou de l'activation du logiciel acheté, les experts de Lizenzstar t'aideront volontiers dans le cadre d'une assistance Teamviewer gratuite. Nous sommes connus pour notre attitude conciliante et offrons une garantie de remboursement unique. Si quelque chose ne fonctionne pas correctement dans les 30 jours, tu seras remboursé sans condition. Ce n'est pas habituel dans le secteur, mais cela fait partie de notre conception d'un soutien orienté vers le client : Lizenzstar accorde un droit de rétractation et se distingue ainsi clairement des autres fournisseurs. Ta satisfaction est notre objectif et c'est pourquoi nous te proposons une combinaison unique de clés de produits à bas prix et d'une assistance exceptionnelle.
Nos heures de service
Téléphone (sans attente) : joignable immédiatement entre 9 et 16 heures
Chat : joignable immédiatement entre 9 et 18 heures
E-mail: [email protected] Disponible entre 8h et 21h - réponse dans les 8 heures
Envoi de clés de produits : Entre 8h et 21h