- Réf. d'article : LS-102201
- Appareils: 1 Mac
- Durée: 1 an
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: Weltweit
- Mode d'expédition: E-mail
Parallels Desktop 16 Standard pour MAC - version complète et licence permanente
Avec Parallels 16 pour MAC, tout l'univers des programmes Windows est disponible pour les utilisateurs MAC. Pour cela, il est possible d'utiliser une partition Boot Camp existante. Le logiciel Parallels Desktop 16 Standard pour MAC permet d'exécuter Windows sur un Mac via une machine virtuelle, même sur le chipset Apple M1. Tu peux obtenir chez nous Parallels 16 pour Mac dans le cadre d'une licence permanente et bien sûr en version complète. Depuis plusieurs années, la tendance est à la virtualisation des systèmes d'exploitation. Il s'agit de mettre en place un autre système sur un ordinateur déjà installé. Ainsi, il est possible d'installer sans problème Windows 10 sur un ordinateur Apple, sans aucune restriction pour le véritable macOS. Pour virtualiser un système, des logiciels appropriés sont disponibles, comme la version complète Parallels 16 pour Mac. Une machine virtuelle ne permet pas seulement d'accéder à un autre système d'exploitation. Il s'agit aussi d'utiliser le matériel existant en économisant les ressources. En effet, presque tous les composants d'un ordinateur offrent plus de puissance et de taille de mémoire que l'utilisateur n'en utilise. Il est donc logique d'utiliser ces ressources libres. Nous proposons Parallels 16 en version complète avec une licence permanente. L'avantage de Parallels 16 pour Mac Le logiciel Parallels 16 pour Mac peut être installé et exécuté sur les chipsets Intel et Apple M1. Parallels 16 est optimisé pour Windows 10, y compris les mises à jour disponibles, pour macOS Catalina et macOS Big Sur 11. Ainsi, tous les programmes pour les systèmes Windows sont également disponibles pour les utilisateurs Mac. Comme pour chaque ordinateur où une machine virtuelle est utilisée, c'est surtout la taille du disque dur et la RAM qui sont importantes. Les meilleures performances sont obtenues avec des disques durs SSD et au moins 16 Go de RAM. Comme système d'exploitation, il est recommandé d'utiliser macOS Big Sur 11 ou plus et comme chipset Apple M1 ou Intel. Pour la gestion des virtualisations, une boîte à outils avec de nombreux utilitaires est disponible. Lors de l'installation, il est possible d'utiliser une partition Boot Camp existante. En plus d'une installation typique de Windows sur Mac, il est possible de virtualiser d'autres systèmes d'exploitation. Que ce soit Windows 7 ou un serveur Windows, mais aussi des distributions Linux sont disponibles pour cela. Achète chez nous la version complète Parallels 16 pour Mac avec une licence permanente dans notre boutique.
L'avantage de Parallels 16 pour Mac
Les ordinateurs sous macOS sont sans aucun doute des systèmes fantastiques et très orientés vers l'édition de vidéos et d'images. Cependant, les applications Windows ne peuvent pas être utilisées. Avec Parallels 16 pour Mac, cette barrière est levée et Windows s'exécute sur un Mac.
La routine d'installation de Parallels 16 aide l'utilisateur à s'installer et, si nécessaire, utilise une partition Boot Camp existante. Le logiciel est optimisé pour Windows 10/11, y compris les mises à jour. MacOS est pris en charge, entre autres :
- macOS High Sierra 10.13.x
- macOS Catalina 10.15.x
- macOS Mojave 10.14.x
- macOS Big Sur 11.x
Pour une performance maximale, Parallels recommande la puce Apple M1 ou un processeur Intel Core i5, i7, i9. Un processeur Intel Xeon est également utilisable. En outre, au moins un disque dur SSD et 16 Go de RAM. Le système d'exploitation préféré est macOS Big Sur 11.1 ou supérieur.
Tu peux obtenir Parallels 16 pour Mac en version complète avec une licence permanente via notre boutique.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |