- Réf. d'article : LS-101766
- Fabricants: Microsoft
- Appareils: 1 appareil
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft SQL Server 2019 Standard
Le Microsoft SQL Server 2019 Standard a tout pour plaire. Rempli de nouvelles fonctions, d'améliorations et d'extensions, il est créé pour le traitement de grandes bases de données. Ici, non seulement les entreprises et les organisations disposent d'un point de collecte central pour les données de toutes sortes, mais les centres de données et les services cloud, tels que ceux proposés par les fournisseurs d'accès à Internet, sont également possibles sans problème. Ta base de données contient plus d'un terraoctet ? Avec cette taille, SQL 2019 Standard Server commence à chauffer. Tu souhaites acheter un Microsoft SQL Server 2019 Standard pour ton entreprise ? Via notre boutique, tu peux obtenir le logiciel à un prix avantageux et immédiatement en téléchargement. Tu reçois également la clé du produit et tu peux commencer l'installation immédiatement.
Avantages pour l'utilisateur
Qu'il s'agisse d'entreprises, d'autorités ou d'administrations, le nombre de données enregistrées augmente partout. Ces données se composent à leur tour des transactions commerciales des entreprises et des données d'enquête des autorités et des administrations. Ces données sont associées à des évaluations sous forme de statistiques, de formulaires et de processus. Ces données sont saisies dans une base de données SQL et, dans le cas d'une gestion des marchandises par exemple, utilisées pour la gestion des articles et la facturation. Si le traitement des données n'avait souvent lieu que dans le réseau interne, les services cloud permettent aujourd'hui de saisir les données en interne mais de les stocker en externe dans une base de données. Microsoft SQL Server 2019 Standard est le bon logiciel pour cette voie. Que la saisie des données soit effectuée en ligne ou hors ligne, cela n'a aucune importance pour SQL Server 2019. Le Microsoft SQL Server 2019 Standard ne peut être installé que sur le système d'exploitation serveur 2016/2019 ou sur Windows 10. Tu peux facilement acheter le SQL Server 2019 en ligne via notre boutique.
Aperçu des principales nouvelles fonctionnalités :
Extrait de nouvelles fonctions et de fonctions non disponibles dans les versions précédentes:
- 128 Go de RAM maximum par instance
- jusqu'à 24 cœurs par CPU
- BIG DATA Cluster
- performance intelligente
- récupération plus rapide de la base de données
- Recherche et classification des données dans le cadre de la sécurité
- Support de Linux
- Prise en charge de UTF 8 et de Java
Acheter le logiciel Microsoft SQL Server 2019 Standard : à qui convient-il ?
Le serveur SQL est adapté au traitement de grandes quantités de données. C'est ce qu'on appelle aussi BIG DATA. Ces quantités de données sont mises en relation et analysées. Ce sont surtout les moyennes et grandes entreprises et organisations qui sont ici définies par Microsoft comme groupe cible. S'y ajoutent les centres de données et les fournisseurs d'accès Internet pour lesquels le thème de l'application cloud joue un rôle. Comme le serveur SQL peut être utilisé en externe ou en interne, ce sont surtout les entreprises avec des sites répartis (filiales et succursales) et les administrations qui utilisent une application SQL.
Déblocage du logiciel avec la clé du produit et licence de l'édition serveur
Tu peux acheter à bas prix un Microsoft SQL Server 2019 Standard via notre boutique. Tu recevras le serveur SQL en téléchargement avec une clé de produit. Mais cette clé de produit ne sert qu'à l'activation et n'est pas une licence. Tu dois acheter en plus les licences nécessaires pour accéder au serveur SQL. Nous nous ferons un plaisir de t'aider pour toute question relative aux licences.
Explication brève et simple : que fait un serveur SQL au juste ?
Dans la plupart des cas, les données d'une base de données sont saisies dans les champs de données de la base de données via un programme de saisie externe. Dans un système de gestion des marchandises, le logiciel crée une base de données dans le serveur SQL et définit en même temps les champs de données disponibles. Ainsi, dans le tableau "numéro d'article", on retrouve par la suite chaque numéro d'article qui est lié à des champs de données pour la description de l'article et le prix par exemple. Ces champs de données sont lus et affichés dans le masque de saisie du poste de travail. Les relations entre les champs de données permettent de réaliser des évaluations complexes.
Configuration requise pour Microsoft SQL Server 2019 Standard
Plate-forme : Windows, Linux, Mac
Système d'exploitation : Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows Server 2019, Red Hat Enterprise Linux 7.3, Red Hat Enterprise Linux 7.4, SUSE Enterprise Linux Server v12 SP2, Ubuntu 16.04LTS, Docker Engine 1.8+
Processeur : x64 CPU 1,4 GHz (minimum), x64 CPU 2,0 GHz ou plus rapide (recommandé)
Mémoire : 1 Go (minimum), 4 Go (recommandé)
Espace disque : 6 Go (minimum)
Écran : moniteur super VGA avec une résolution minimale de 800 x 600 (résolution supérieure recommandée)
(pour des informations plus précises, contacte le fabricant)
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |