- Réf. d'article : LS-101551
- Fabricants: Microsoft
- Appareils: 1 PC
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft Access 2010 et créer des bases de données professionnelles
Le logiciel de base de données Microsoft Access 2010 te permet de saisir, de gérer et de publier des données en quelques étapes. Une nouvelle base de données peut déjà être créée en quelques étapes. Si tu achètes Microsoft Access 2010, tu peux concevoir des formulaires de soutien et des rapports pertinents en utilisant des contrôles variables. Par rapport à la version précédente, un nouveau générateur de macros avec IntelliSense t'attend après l'achat, ce qui permet d'automatiser confortablement les processus répétitifs. De plus, après le téléchargement de Microsoft Access 2010, de nouveaux modèles de base de données sont disponibles, ce qui facilite grandement la prise en main. Tu peux acheter la clé pour l'application individuelle Microsoft Access 2010 à bas prix en ligne via notre boutique et devenir rapidement productif avec les modèles.
Acheter une clé pour Microsoft Access 2010 en ligne à un prix avantageux et traiter les données efficacement
Bien que les tableaux constituent le cœur d'une base de données Access, seuls les autres types d'objets permettent de profiter des avantages considérables du logiciel. Pour préparer, trier et filtrer les données, tu peux définir tes propres requêtes avec le logiciel Office, qui peuvent être utilisées entre autres pour des rapports pertinents. Si tu achètes Microsoft Access 2010, tu peux concevoir des formulaires attrayants pour la saisie de données, qui peuvent également être améliorés avec des images et des objets graphiques. Qu'il s'agisse d'une petite base de données pour gérer une collection privée ou d'une base de données étendue pour une analyse intensive des chiffres de l'entreprise, avec Microsoft Access 2010, tu achètes la solution logicielle Office optimale.
Acheter Microsoft Access 2010 et créer des applications web Access
Si tu achètes Microsoft Access 2010, tu peux également créer ce que l'on appelle des applications web Access avec l'application individuelle Office. Ce type de base de données permet de créer en quelques étapes des structures de base de données complètes, y compris des vues pour la saisie des données. De plus, les commandes de navigation et d'édition importantes sont intégrées automatiquement. La base de données Web générée de cette manière avec le programme Office peut être exécutée dans n'importe quel navigateur Web, si un serveur SharePoint ou un site Web Office correspondant sert d'hôte. Après l'achat de Microsoft Access 2010, les bases de données basées sur le web deviennent donc faciles.
Configuration requise pour Microsoft Access 2010
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus, 32 bits (x86) - ou 64 bits (x64)
Systèmes d'exploitation : Windows XP (SP3), Windows Server 2003 (SP2), Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7, Windows 8, Windows Server 2012, Windows 10, Windows 11
Mémoire : 512 Mo de RAM
Espace disque : 3,5 Go
(pour des informations plus précises, contacte le fabricant)
Remarque :
Tu as déjà installé le produit et tu veux juste l'activer ? Attention : la clé d'activation doit correspondre au fichier d'installation ! Il existe différentes versions du logiciel, il peut donc être nécessaire de réinstaller et d'activer le programme avec notre version. Si tu as des questions en suspens, n'hésite pas à nous contacter pour éviter les complications.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |